Exposition été 2021

Cet été, je vous emmène dans des contrées tropicales et aquatiques, en pleine nature et dans des architectures mystérieuses.



A travers ce voyage qui a lieu à la librairie Étoile Scintillante du 3 juillet au 28 août 2021 à Gaillac, vous serez transporté dans mon univers atypique et poétique. 


Cette exposition retrace mes recherches artistiques sur les années 2020 et début 2021, ainsi que ma démarche artistique inspirée de l’air du temps et transmise dans une vision personnelle.

En effet, je viens puiser dans mon inconscient pour renforcer mon imagination et ensuite donner vie à mon monde intérieur en le mettant en forme et en couleur. Ma façon de mettre en image ce que j’ai intérieurement reflète un univers de pensées fragmentées, structuré par de multiples couches et toujours en mouvement. Mes tableaux sont donc complexes et emplis de détails foisonnants, à l’image de ma vision sur nos sociétés actuelles.

Je ne cherche pas à expliquer, ni à mettre en ordre ma vision du monde, mais plutôt à transmettre sa face chaotique tout en cherchant ce qui fait sa beauté, donc sa force. En effet, je cherche la beauté dans toutes choses et elle n’est pas uniquement et nécessairement esthétique. Elle se retrouve aussi dans l’émotion qu’une œuvre peut nous transmettre. Ainsi, la beauté d’une création peut être physique, mais aussi spirituelle.

Lors de ce voyage, je vous invite donc à vous laisser transporter dans mon univers imaginatif et contemplatif.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp

Ma démarche artistique

Les techniques Aujourd’hui, mes expériences multiples me poussent à utiliser autant les pinceaux que la tablette graphique. En effet, la pluralité des techniques traditionnelles (acrylique,

Lire la suite »